samedi 20 octobre 2012

Tombe les feuilles...

À peine deux semaines... En à peine deux semaines, la grande majorité des feuilles des arbres sont tombées... Mais je trouve toujours les paysages aussi beaux, et les odeurs aussi bonnes, et j'en profites à chacune de nos balades dans les bois. Les chiens aussi semblent appréciés nos promenades d'ailleurs...






L'inséparable trio, Vanille, notre Labrador blond, Whisky, notre Flat Coat Retriever noir et Giada, notre Rottweiler mélangée. Depuis hier, la meute s'est agrandit, un Bouvier Bernois étant venu s'y ajouter, mais  pour l'instant, pas de photo... Ça viendra, ça viendra :o)

Si les chiens sont heureux de se promener dans les bois, je ne sais pas si je puis en dire autant de Mister JF, étant donné qu'il dort quasiment tout le temps lors de nos balades ;o)

Mister N. également d'ailleurs... Mais lui, il a l'excuse d'être un bébé naissant ;o)

Les chutes, gorgées d'eau avec toute la pluie reçue la semaine passée.

Même les chiens n'ont pas osés s'y aventurés... Trop fortes, trop puissantes, mais si belles...

Et en terminant notre balade, nous avons fais une petite trouvaille... Une talle de Topinambour dont on nous avait parlé... Il ne me reste qu'à trouver des recettes! Quelqu'un a des suggestions?

Oh, et avant de vous quitter, je dois vous parler d'un beau cadeau que m'a fais l'Homme... Des clips Flexi de Lilla Rose!! Depuis des mois, je les regardais, reportant toujours à plus tard leur achat... Et après la naissance de Mister N., l'Homme a décidé de m'en commander deux! Une portant le nom de Festive Fallen Leaf  (celle sur les photos) et l'autre étant Roman Stone Lite Sapphire. Vous pouvez aller sur le site web de Lilla Rose pour en savoir plus, je vous les recommande fortement!! :o)


Et pour la route, deux petites photos de Mister N., qui mine de rien, aura bientôt déjà un mois!!



Bon week end!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...