vendredi 6 juillet 2012

Du beau et gros nouveau

Je sais, je sais, je devais écrire dès le lendemain de mon précédent message... Mais... Nous étions en grosse négociation afin de faire une, et même deux nouvelles acquisitions alors... Je me suis dis que mon message pouvait attendre, afin d'avoir plusieurs choses à vous raconter!

Et comme les négociations ont très bien été, laissez moi vous dire que nous sommes très heureux d'être les nouveaux "propriétaires" de deux nouvelles races animales! Mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant... Je ne vous donne que deux indices, et vous écrirai un grand texte sur ces achats ce soir, avec photos bien sur!

Les indices: 


Alors? Vous devinez de qui il s'agit?


À bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...