lundi 27 février 2012

Naissances!

Patchouli vient de nous faire cadeau de deux beaux petits tout nouveaux, tout juste après l'anniversaire de l'Homme, qui était hier!! La petite est à l'image de sa mère et le petit pareil à son papa, exception faite de la petite ligne noire sur son dos. Deux nouveaux arrivés à la Ferme le Petit d'Eauvier!! La saison est commencée!! Maintenant, il nous faut attendre le(s) petit(s) de Pakita :o)





PS: Je suis désolée du silence radio des derniers temps, mais j'ai eu un deux semaines particulièrement pénible. J'ai eu des nausées et tout ce qui s'en suit du matin au soir, et même la nuit... J'étais toujours fatiguée, incapable d'avaler quoi que ce soit, alors d'écrire la recette du vendredi ou de faire des messages me semblait au dessus de mes forces. Je commence à prendre du mieux, alors tout devrait entrer dans l'ordre sous peu :o) Merci beaucoup pour ceux et celles qui se sont informés de ma santé :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...