lundi 21 novembre 2011

Quand les choses ne vont pas toujours comme on le veut...



On peut rester seule, à bouder, être triste et frustrée... 

Ou bien on peut en tirer du positif! Suffit de le vouloir, et de prendre un peu de recul... 

Vous vous souvenez de la table que je ne pouvais attendre d'avoir? Et bien ça n'a pas été comme prévu... L'Homme de la famille a conduis 2 heures pour aller la chercher... Et la dame ne s'est jamais pointée!! Elle a changé d'avis, en nous prévenant trop tard... Grrrr... J'ai été fâchée, c'est sur, puis, très déçue... Mon premier réflexe a été de faire le tour de tout les sites web de vente en ligne seconde main, sans rien trouver de comparable... J'aurais pu rester sur ma déception, mais...

Nous avons choisi de placer notre argent autrement! La cuisine et la salle à dîner avait besoin d'un rafraîchissement, et la table était un moyen pour nous de le faire. Au lieu de cela, nous avons été cherché de la peinture, et en plus, ça ne nous a presque rien coûter, grâce à un conseil de mon beau-père (merci!).

L'Homme de la famille a été voir un employé dans une quincaillerie et lui a demandé si ils conservaient de la peinture miss match*. Autrement dit, de la peinture que des clients, pour une raison X, décident de ne pas prendre une fois le mixage fait. L'employé nous en a montré quelques gallons de couleurs différentes, et nous avons fais notre choix! Pour 4 gallons de peinture Sico pour cuisine, nous n'avons payé que 40$!! Une véritable aubaine!! Dès que le résultat sera au rendez vous (d'ici demain soir je crois si tout va bien) je vous montrerai le nouveau look! Nouvelle peinture, nouvelle disposition des cadres, j'ai bien hâte que ça soit terminé!

Aussi, nous avons été, pour la première fois depuis 4 ans, nous faire prendre en photo! Les résultats sont superbes, nous avons vu les épreuves et aurons les feuilles le 2 décembre... J'ai vraiment hâte!! Nous avons choisi deux fonds, un hivernal, avec des bancs de parc recouverts de neige, quelques arbres et un sol enneigé, et un autre  plus neutre, soit tout simplement blanc. Si je trouve un moyen de numériser le tout, vous pourrez les voir :o)

Ensuite, nous avons passé une très belle soirée à célébrer les anniversaires d'une de mes belles-soeurs et de son fils, chez mes beaux-parents. Un grand merci, nous avons eu beaucoup de plaisirs et avons très hâte de vous revoir!!

Mes grands entrent tout juste de l'école alors je me sauve... À bientôt!!

PS: Merci à tout les membres de nous suivre ainsi, message après message. Pour devenir membre et ne plus rien manquer de ce qui se passe sur le blog, descendez un peu plus bas, à votre droite, dans la section "devenez membres" et suivez les instructions! Merci à l'avance!!


2 commentaires:

  1. New paint is a great way to make the room feel as if it is new and has been refreshed. With the cost per gallon of gas so high, I know I would upset if I had to drive 2 hours for someone to change her mind. No one likes to waste time or money, especially as holiday season approaches.

    RépondreSupprimer
  2. Toute médaille a un revers... et tu l'as trouvé rapidement ! Et pour moins cher... Ne perds pas espoir, quelqu'un en aura peut-être une à offrir d'ici quelques mois... par hasard !
    J'aimerais savoir comment te joindre sur Facebook(tu en as fait mention dans un billet précédent il me semble), j'ai pas vu de lien sur cette page de blog.
    Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...