samedi 26 novembre 2011

L'attente...



Est-ce que ça vous arrive de vous sentir en attente de quelque chose, sans arrivé à mettre le doigt sur ce que vous attendez exactement? C'est un peu ainsi que je me sens aujourd'hui, et je dirais même depuis quelques jours... En attente de...

J'attends de voir les résultats des peintures et décorations faites dans les pièces du bas de la maison. La cuisine, salon et salle à dîner sont pratiquement terminés, il ne manque que quelques photos qui arriveront le 2 décembre. Je suis donc un peu dans l’attente de ces photos pour avoir une idée complète du résultat.

J'attends le résultat de la nouvelle couleur et de la décoration dans la chambre de la mini-tornade JF... La couleur en est à la seconde couche, je pourrai bientôt y peindre les moutons, étoiles et lune que je vois dans ma tête, au dessus de son lit... Y inscrire tout au haut "Mon petit soleil d'hiver"... Je n'en peux plus d'attendre!! :o)

J'attends la neige... Il en est tombé, mais elle a fondue... L'hiver est MA saison favorite, et elle tarde cette année!

Parlant de neige... J'attends celle-ci afin de sortir les décorations de Noël! J'ai hâte de sortir mon village d'antan, mon ange lumineux, mes chandelles... Aller chercher le sapin dans les bois, en famille... Décidément, l'hiver est la saison que je chéri le plus, et pour plusieurs raisons!

L'attente... Sous peu, ma mini-tornade d'amour aura un an!! À pareil date, l'année dernière, nous l'attendions avec grande impatience! Et cette année, j'aimerais bien reculer le temps. Oh, pas de beaucoup, juste un peu, afin de profiter de son état de bébé un peu plus... Ça va si vite!... Déjà, il tente de marcher sur ses petits pieds potelés... Déjà, il va un peu plus vers papa, heureux de démontrer son indépendance, sa confiance... Déjà, l'allaitement semble être plus un réconfort qu'un besoin... Déjà... Il me rend si fière d'être la maman d'un autre petit gars!!

En attente...Voilà comment je me sens... Et qui sait ce que j'attends d'autre, que demain, peut-être, m'apportera... Bon week end!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...