dimanche 13 novembre 2011

Et le gagnant est...



Nous devions faire le tirage en après-midi, mais nous avons eu des visiteurs très agréables alors nous avons retardés de quelques heures l'annonce du gagnant... Comme j'ai eu plusieurs commentaires, tant sur mon email que sur mon compte facebook, me parlant de la difficulté, pour ceux n'ayant pas de blog de venir inscrire leur commentaire à la suite de mon message, j'ai donc décidé de tenir compte des inscriptions reçues via email et facebook. Le prochain tirage que je ferai sera mieux organisé, je spécifierai la façon détaillée de venir ici, sur le blog, de s’inscrire, et de pouvoir ainsi laisser un commentaire plus facilement.

Ceci étant dit, le gagnant, tiré au sort par l'Homme de la maison est........... Esther D'A.! Elle recevra donc sont prix sous peu, par la poste! Il me faudra simplement recevoir ses coordonnées, sur mon email!

Merci à tous et toutes pour votre participation et à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...