dimanche 6 mars 2011

Ce pourquoi je suis reconnaissante

Cette semaine, je suis reconnaissante pour les beaux cadeaux de fête que j'ai reçu, les visiteurs qui sont venus nous visiter, les attentions toutes particulières dont ChériD'Amour m'a comblé. Je dois par contre donner une attention toute particulière au cadeau reçu le jour même de mon anniversaire, ce premier mars dernier... Ce cadeau ne se prend pas en photo, mais il est riche en émotion... Ce cadeau, c'est celui de savoir que PetitPoussin JF est en parfaite santé, et que, malgré le petit "oups" découvert lors de mes 18 semaines de grossesse, tout va pour le mieux et que ce n'était qu'un petit accro bénin... Merci à la vie!
Et maintenant, en images...
page
ThePoule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...